Yamay

Trip hop – Electro – Onirique

BIO

Universelle, ancestrale et contemporaine, charnelle et électronique, Yamay affirme son identité inclassable.

Les mots et adjectifs pour la qualifier sont tous teintés de magie: la magicienne, l'enchanteresse, l'ensorceleuse...

Sa musique décloisonne les frontières au service de l'émotion, invoquant le pouvoir de l'unicité de chacun.e. La chanteuse qui multiplie les rencontres (Meredith Monk, Alain Damasio, Rone...) et sorti 2 albums, révèle avec "Over land and sea" une pop nouvelle aux teintes techno et oniriques.

Ce nouvel EP sortira à l'automne 2022, avec des concerts, entre performance chantée et dansée (feat. Amon Bey & Snake Ninja) tissent du public à la scène une célébration d'instants suspendus hors du temps.

SOLO : Exploration intime chantée et dansée avec une scénographie lumineuse et immersive, conjugué avec l'utilisation d'instruments traditionnels indiens, pyrénéens et électroniques.
TRIO : La compositrice chanteuse YAMAY s'entoure de deux percussionnistes de traditions différentes, tribale d'un côté et électro de l'autre : Delphine Aurélie Langhoff (batterie et percussions) et Uriel Barthélémi (electronics). Ce concert immerge le public dans des univers qui s'inspirent des deux thématiques et inspirations suivantes : Occident - Orient.

DISCOGRAPHIE

Automne 2022: Over land & sea

2020: L'Appel

2018 : Live

2014 : Do om